var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Apple en retard sur la production de sa voiture

Apple en retard sur la production de sa voiture

Apple s’est emballé lors de l’annonce d’un prototype automobile qui serait autonome puisque le manufacturier se rend compte que c’est plus complexe que cela en a l’air, créant par le fait même un retard dans la production.

apple-car-3-1200x630-c

Le géant à la pomme souhaite produire un modèle de luxe, dans l’optique de concurrencer des joueurs comme la Tesla Model S. Pourtant, le projet Titan (la voiture Apple) est déjà en retard sur sa production qui se voit à ce jour reportée d’au moins une année.

Prévue initialement en 2020, la présentation de la voiture ne se fera pas avant 2021. Étonnant? Pas vraiment puisque produire une voiture de rien, surtout lorsqu’il s’agit de la toute première, ce n’est pas une tâche simple!

Venant d’Apple, on peut s’attendre à ce que cette voiture soit très technologique. D’ailleurs on évoque qu’il sera possible de la gérer entièrement avec des logiciels. On souligne aussi qu’il y aura un mode entièrement autonome.

Évidemment, le véhicule sera électrique, mais d’ici à 2020, de nombreux constructeurs automobiles auront déjà sorti leur version sans émission. Sera-t-il trop tard? À suivre!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';