var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Acura va lancer une berline-phare à Pebble Beach

Acura va lancer une berline-phare à Pebble Beach

 

 

Acura Precision Concept

Acura Precision Concept | Photo: Acura

L’aile luxueuse de Honda a déjà connu de meilleurs jours, c’est certain, mais depuis le retour de l’exotique NSX et la renaissance du petit RDX, l’avenir de la marque s’annonce un peu plus rose avec une nouvelle direction axée sur l’agrément de conduite.

Et il semble que les stratèges de la marque n’ont pas terminé leur injection d’adrénaline, selon le magazine américain Car and Driver. En effet, la publication a appris qu’Acura va dévoiler un véhicule concept très proche du modèle de production au prochain Concours d’Élégance de Pebble Beach au mois d’août prochain. La berline s’inspirerait grandement du prototype Acura Precision dévoilé au Salon de Détroit en 2016, une berline qui a d’ailleurs inauguré le nouveau design de la marque, également connu sous l’appellation Precision Crafted Performance.

Et si on se fie au prototype grandiose de 2016 – et aux dires du magazine américain –, ce futur modèle prendrait la forme d’une berline-coupé aux performances rehaussées, un élément qui ne fait pas nécessairement partie de la fiche technique de la grande RLX par exemple.

Car and Driver a aussi pu jeter un coup d’œil à des modèles réduits de véhicules attendus d’ici un an ou deux. Du nombre, l’utilitaire MDX et la berline TLX, qui pourraient potentiellement être dévoilés d’ici la fin de l’année ou l’an prochain, étaient également habillés du design plus aiguisé de la marque qui se retrouve sur le récent RDX. L’article mentionne aussi le souhait d’Acura de commercialiser une TLX Type S, le constructeur qui a déjà répété à plusieurs reprises son souhait de ramener l’écusson de performance au sein de sa gamme. Et la berline sport serait la première du groupe à hériter du traitement de performance.

Mais, ce n’est pas tout, puisque Car and Driver a aussi appris que le constructeur étudiait en ce moment la possibilité de ramener le ZDX dans un avenir rapproché. Rappelons que la première version de ce VUS coupé n’avait pas atteint les objectifs de ventes face à un BMW X6 qui se vendait plutôt bien. Le projet ne semble toutefois pas avoir été approuvé encore, et ce, même si ce type de modèle est populaire de nos jours.

Acura Precision Concept

Acura Precision Concept | Photo: Acura

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';