var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / ACTUALITÉ AUTO : Toujours pas de désignation Meilleur Choix Sécurité + pour la Tesla Model S

ACTUALITÉ AUTO : Toujours pas de désignation Meilleur Choix Sécurité + pour la Tesla Model S

VIDEO :

Tesla souhaite à tout prix une désignation Meilleur Choix Sécurité + de la part de l’IIHS, mais le constructeur américain devra continuer de s’armer de patience. Après avoir obtenu des résultats corrects lors des premiers tests effectués par l’IIHS, la Tesla Model S a encore une fois manqué de peu la note la plus élevée lors d’évaluations récentes.

La ceinture de sécurité a encore une fois fait défaut lors de cette deuxième manche de tests. Il est important de mentionner que cela ne fait pas de la Model S une voiture dangereuse, mais l’efficacité du système de retenu n’est pas suffisant pour obtenir la meilleure note de la part de l’IIHS et par le fait même sa désignation Meilleur Choix Sécurité + si prisée des constructeurs.

Tesla avait affirmé avoir procédé à des changements importants suite aux premiers tests, mais il semblerait qu’il reste encore du travail à faire.

Au moins, le constructeur peut se consoler en jetant un coup d’œil aux notes de la NHTSA, l’autre organisation américaine qui procède à des tests de sécurité et qui a déjà affirmé par le passé que la Tesla Model S était la voiture la plus sécuritaire jamais construite.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut