var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / ACTUALITÉ AUTO : Une Tesla Roadster si vous référez 50 clients

ACTUALITÉ AUTO : Une Tesla Roadster si vous référez 50 clients

Le bouche-à-oreille est très important pour Tesla, et le constructeur compte en bonne partie sur ses clients actuels pour apporter de nouveaux clients à la marque.

Tesla ne se gêne pas non plus pour récompenser ses meilleurs « vendeurs » en offrant des programmes de référencement avec des prix très intéressants si nous sommes en mesure de convaincre nos amis et membres de la famille de se tourner vers Tesla.

Le plus récent programme offert par Tesla promet un nouveau modèle Roadster à quiconque sera en mesure de convaincre 50 personnes d’acheter une Tesla Model S ou Model X. Avec plus de 400 000 précommandes, la Tesla Model 3 n’est pas incluse dans cette récente initiative de Tesla.

C’est grâce à la chaine YouTube Like Tesla qui a déjà atteint l’objectif du programme que nous en connaissons l’existence.

Nous ne savons pas encore quand la prochaine génération de la Tesla Roadster fera son entrée sur le marché, mais les rumeurs concernant le modèle courent depuis un bon moment déjà. La première génération était le tout premier modèle commercialisé par Tesla qui, à l’époque, était relativement inconnu du grand public. Tout cela a bien sûr changé avec l’arrivée de la Model S.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut