var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / ACTUALITÉ AUTO : La Tesla Model 3 arrive sans radio AM/FM ni audio Bluetooth… pour le moment

ACTUALITÉ AUTO : La Tesla Model 3 arrive sans radio AM/FM ni audio Bluetooth… pour le moment

Tesla étant Tesla, ses modèles sont toujours spectaculaires et ses promesses sont toutes aussi grandioses les unes que les autres, mais tout est loin d’être parfait au niveau de l’exécution. Du moins au début.

Le Tesla Model X a eu toutes sortes de problèmes quand la production s’est entamée, et la maintenant c’est au tour de la Tesla Model 3 de connaitre quelques ratées. Heureusement, nous ne parlons pas cette fois-ci de problèmes de fournisseurs ou encore de défauts de conception, mais plutôt d’un problème qui devrait se résoudre rapidement.

Dans une vidéo présentée plus tôt cette semaine, il a été possible de constater que la Model 3 n’offre pas à l’heure actuelle de radio AM/FM ni de fonctions USB ou Bluetooth pour l’audio. La seule option possible pour écouter de la musique serait le système Slacker.

Les premiers propriétaires de Tesla Model 3 devront donc faire quelques sacrifices en ce qui concerne le divertissement, mais si l’on en croit Tesla ils n’auront pas à attendre trop longtemps pour que le tir soit rectifié.

En effet, tout devrait entrer dans l’ordre quand Tesla effectuera la prochaine mise à jour de la Tesla Model 3. Cela permettra peut-être aussi d’ajouter les essuie-glaces intermittents qui ne sont pas disponibles non plus en ce moment…

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut