var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / ACTUALITÉ AUTO : Un million de $ de marijuana trouvés dans des Ford Fusion neuves

ACTUALITÉ AUTO : Un million de $ de marijuana trouvés dans des Ford Fusion neuves

Des policiers de l’Ohio au nord des États-Unis se demandent encore comment de la marijuana a pu se retrouver dans le compartiment à roue de secours de 15 modèles Ford Fusion 2017 en vente chez différents concessionnaires de l’état.

CNN

D’une valeur d’environ 1 million de dollars américains, la drogue a été retrouvée dans des emballages de 15 kilos dont la forme épousait celle du pneu de secours. La marijuana a été découverte il y a quelques semaines par les autorités qui tentent maintenant de déterminer comment les stupéfiants se sont rendus jusqu’aux États-Unis.

Les Ford Fusion 2017 en question ont été construites à l’usine Ford située à Hermosillo au Mexique.

Ce n’est pas la première fois que l’on découvre de la drogue dans des Fusion provenant d’usines mexicaines. En mars dernier, plusieurs kilos de marijuana avaient été retrouvés dans le coffre de sept Ford Fusion au Minnesota.

Un porte-parole de Ford a indiqué par voie de communiqué que le constructeur prenait la situation très au sérieux et qu’il avait déjà confirmé que la drogue ne provenait pas de leur usine ou de leurs lieux d’expédition.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut