var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / ACTUALITÉ AUTO : Michel Barrette sur piste en Nissan Micra à Trois-Rivières

ACTUALITÉ AUTO : Michel Barrette sur piste en Nissan Micra à Trois-Rivières

Déjà à sa troisième année, la Coupe Micra s’apprête à célébrer en grand lors de la prochaine course prévue au calendrier, le Grand Prix de Trois-Rivières qui se déroulera du 11 au 13 août prochain.

Coupe Nissan Micra

Pour l’occasion, activité, spectacles d’humour, concert de musique et BBQ seront au programme en plus bien sûr de la course elle-même, course qui verra l’humoriste Michel Barrette tenter de devancer ses deux fils à la ligne d’arrivée.

Mais avant, le public pourra voir M. Barrette sur scène lors d’un spectacle d’humour tandis que Kevin Bazinet, gagnant de la troisième saison de La Voix offrira un concert de musique. Toutes ces activités se dérouleront le soir du 10 août et seront gratuites.

De plus, le constructeur Nissan accroit sa participation aux festivités du GP3R cette année en offrant gratuitement aux propriétaires de véhicules Nissan une tente hospitalité avec rafraîchissements où ils pourront également profiter d’un simulateur mettant en vedette une Nissan GT-R sur circuit.

Les propriétaires Nissan pourront également visiter les enclos des équipes de course de la Coupe Micra et rencontrer les pilotes. Finalement, ils recevront une invitation exclusive au Grand BBQ Nissan qui aura lieu le samedi soir.

C’est un rendez-vous dans trois semaines!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut