var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / ACTUALITÉ AUTO : La Mazda6 offrira un moteur turbo dès l’an prochain

ACTUALITÉ AUTO : La Mazda6 offrira un moteur turbo dès l’an prochain

Reconnue pour son agrément de conduite et sa conduite un tantinet plus aiguisée que ses rivales, la Mazda6 avait cependant un désavantage assez flagrant comparativement à sa concurrence récemment renouvelée, soit l’absence d’un moteur turbocompressé.

Mazda6

Mazda rectifiera le tir dès l’an prochain avec la Mazda6 2018 qui sera présentée dans quelques semaines au Salon international de l’auto de Los Angeles. Cette dernière délaissera son moteur actuel, un quatre cylindres de 2,5 litres développant 184 chevaux et 185 lb-pi de couple, au profit du quatre cylindres turbo du Mazda CX-9.

Développant 227 chevaux et un couple imposant de 310 lb-pi de couple, ce moteur pourrait cependant être modifié afin de mieux s’adapter à une berline intermédiaire comme la Mazda6.

Il faudra par contre attendre le salon de Los Angeles pour avoir plus de détails sur la nouvelle motorisation de la Mazda6.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut