var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / ACTUALITÉ AUTO : une image de la nouvelle BMW Z4 qui sera présentée cette semaine

ACTUALITÉ AUTO : une image de la nouvelle BMW Z4 qui sera présentée cette semaine

C’est ce jeudi lors du Concours d’Élégance de Pebble Beach que sera présentée sous forme de concept la nouvelle génération de la BMW Z4, le roadster d’entrée de gamme de BMW qui a été quelque peu oublié au cours des dernières années.

Cette nouvelle BMW Z4 a été développée avec Toyota et plusieurs croient qu’elle partagera plusieurs composantes avec la prochaine Toyota Supra. Il va de soi, donc, que plusieurs sont impatients d’en savoir plus sur le nouveau cabriolet de BMW.

Bien que l’image du concept ne soit pas complète, il est possible de voir des lignes plus carrées et plus agressives ainsi que des feux à DEL superposés qui ne ressemblent en rien à ce que nous retrouvons sur d’autres produits de la marque allemande.

Pour le reste, il faudra attendre le dévoilement du concept pour en savoir plus, puis il faudra probablement patienter jusqu’au Salon de l’auto de Francfort en septembre pour avoir des données techniques plus complètes.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut