var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / ACTUALITÉ AUTO: Beaucoup de Tesla Model 3 usagées à vendre aux États-Unis… a des prix de fous

ACTUALITÉ AUTO: Beaucoup de Tesla Model 3 usagées à vendre aux États-Unis… a des prix de fous

Il y a un surpris de Tesla Model 3 à vendre aux États-Unis… mais c’est du côté du marché des véhicules d’occasion qu’on les trouve. Il semblerait que plusieurs propriétaires chanceux d’avoir mis les mains sur les rares unités disponibles ont décidé de profiter de la situation.

Model 3

En effet, le site américain Electrek a récemment répertorié une panoplie de Tesla Model 3 à vendre sur eBay à des prix qui dépassent de 5 000 à 10 000 $ le PDSF. Le hic, c’est que la plupart de ses modèles à vendre n’ont pas trouvé preneur.

Il faut dire que la Tesla Model 3 se veut le modèle « abordable » de Tesla. Il attire donc une clientèle plus ou moins du genre à payer plus que ce qu’un véhicule vaut réellement. De plus, il est possible en étirant de quelques milliers de dollars son budget d’acheter une Model S pour le prix demandé pour une Model 3 d’occasion.

Ces propriétaires auraient donc intérêt à revoir leur stratégie. Personnellement, je crois qu’ils devraient plutôt profiter du fait qu’ils ont eu leur Model 3, eux. Il y a des centaines de milliers de clients qui attendent encore, après tout.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut