var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / ACTUALITÉ AUTO : 1000 kilomètres parcourus en Tesla Model S

ACTUALITÉ AUTO : 1000 kilomètres parcourus en Tesla Model S

La Tesla Model S est habituée d’établir de nouveaux records, surtout le modèle P100D qui est actuellement la voiture de production la plus rapide au monde sur le 0-100 km/h, exception faite de la Dodge Challenger Demon.

Tesla Model S 70d

La plus récente marque établie par la Model S n’a cependant rien à voir avec la vitesse. Il s’agit plutôt d’un nouveau record de distance parcourue pour la voiture électrique sur une seule charge. Un groupe de propriétaires de Model S basé en Italie a voulu voir jusqu’où la voiture pourrait se rendre sans être rechargée.

Le périple a atteint 1 078 kilomètres, soit le double de ce que Tesla annonce pour la Model S P100D. L’aventure a nécessité cinq conducteurs qui se sont succédé derrière le volant, et la vitesse moyenne était de 40 km/h. La voiture n’avait pas été modifiée à l’exception du fait qu’elle roulait sur des pneus à faible résistance de roulement.

L’autonomie d’une voiture électrique dépend beaucoup plus de son utilisation et la façon dont on la conduit que de sa technologie, et ce nouveau record en est une autre preuve.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut