var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Conseils Automobiles - Voitures Économiques et Écologiques / Acheter un véhicule d’occasion du concessionnaire

Acheter un véhicule d’occasion du concessionnaire

Quand on se cherche un véhicule d’occasion, on a tendance à éplucher les petites annonces, en espérant trouver la perle rare, pour une poignée de dollars. Mais avez-vous pensé à faire affaire avec un concessionnaire de véhicules neufs pour ce magasinage?

voitures d'occasion particulier concessionnaire

Pourquoi, vous demandez-vous? « Parce que c’est la solution la plus simple et la plus efficace. Les concessionnaires sont des professionnels qui ont une réputation et les outils nécessaires pour aider les consommateurs », explique le directeur des ventes de Morrey Nissan Coquitlam.

Dans les faits, les raisons sont multiples de faire affaire avec un concessionnaire pour une telle transaction, ne serait-ce que pour votre tranquillité d’esprit. Tout le monde a en tête une histoire d’horreur où l’acheteur s’est retrouvé avec une voiture qui brisait au bout de quelques jours, sans espoir de retrouver le vendeur ou d’en soutirer le moindre support.

Or, en achetant votre voiture d’occasion chez un concessionnaire, vous faites affaire avec un commerçant établi qui ne fermera pas ses portes du jour au lendemain. Vous savez donc que le véhicule que vous achetez répond exactement à ce qui vous a été vendu.

Ainsi, les concessionnaires automobiles membres de leur corporation provinciale sont tenus d’effectuer une inspection de sécurité avant même de mettre la voiture à vendre. L’acheteur sait donc d’avance à quoi s’attendre.

La plupart des concessionnaires remettront aussi au client le rapport Car proof qui retrace l’historique de la voiture, sans laisser de mauvaises surprises.

Sous un même toit, le concessionnaire pourra vous proposer différents modèles, mais aussi et surtout différents services, notamment le financement. Et il sera beaucoup plus facile pour vous de profiter de l’occasion pour vous débarrasser de votre vieux bazou que vous vouliez échanger.

Oui, les ventes sur les sites d’enchères peuvent parfois sembler de rabais. Mais avez-vous autant de garanties que chez un concessionnaire?

Morrey Nissan of Coquitlam nous a fourni les informations nécessaires à ce reportage.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';