var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / 85 km d’autonomie pour la Chevrolet Volt 2016

85 km d’autonomie pour la Chevrolet Volt 2016

L’Agence américaine de protection de l’environnement (EPA) a annoncé les chiffres officiels de l’autonomie en mode électrique de la Chevrolet Volt 2016

3839066_orig

La nouvelle génération, présentée plus tôt cette année au Salon de Détroit, pourra désormais rouler sur une distance de 85 kilomètres sans émission, comparativement à 60 km pour le modèle 2015.

Lors des tests effectués par l’EPA, la deuxième génération de la Volt a su bien performer en améliorant de 40% son autonomie par rapport à la version précédente. Alors que la majorité des déplacements quotidiens se fait dans un rayon de 60 à 70 km, le constructeur estime que la voiture sera utilisée à 90% en mode électrique.

Le nouveau design et le changement de quelques composantes ont permis d’alléger le poids de la voiture. La Volt sera un peu plus rapide et atteindra une autonomie combinée essence et électricité approximative de 675 km.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';