var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / 34 nouveaux modèles Volkswagen en 2020

34 nouveaux modèles Volkswagen en 2020

Volkswagen ID. SPACE VIZZION | Photo: Volkswagen

L’année 2020 qui s’amène dans quelques jours en sera une d’envergure pour le constructeur Volkswagen, le géant de Wolfsburg qui s’apprête à lancer pas moins de 34 modèles. Bien entendu, ça ne veut pas dire que les salles de montre de la marque vont doubler en superficie tout près de chez vous, car plusieurs de ces nouveautés seront confinées au continent européen.

Toutefois, ce blitz de dévoilement souligne l’engagement du constructeur à tourner la page du scandale Dieselgate vieux de cinq ans déjà. Plusieurs de ces 34 nouveaux véhicules seront d’ailleurs électrifiés, Volkswagen qui en a fait son cheval de bataille pour la prochaine décennie.

On pense notamment à la toute première voiture électrique (si on exclut la e-Golf actuelle), l’ID.3 ou même au tout premier VUS électrique destiné à une commercialisation nord-américaine, le véhicule qui devrait s’appeler ID.4. N’oublions pas non plus la huitième génération de la Golf qui est malheureusement attendue à la fin de 2021 en tant que modèle 2022. Il faut également s’attendre à voir une panoplie de nouvelles variantes hybrides des modèles existants, Volkswagen qui cherche à réduire son empreinte éconergétique le plus rapidement possible. Ne retenez pas votre souffle trop longtemps, car certaines des livrées hybrides pourraient ne jamais voir le jour chez nous.

Volkswagen va aussi ajouter le nouvel Atlas Cross Sport à son alignement très bientôt, tandis que son grand frère, le Volkswagen Atlas devrait également recevoir la visite du département de design pour l’an prochain. Il faut aussi s’attendre à voir apparaître un autre multisegment pour occuper l’espace sous le Tiguan, Volkswagen qui n’a toujours pas de véhicule dans ce créneau de plus en plus populaire des multisegments de poche.

De ces 34 modèles prévus pour 2020, tous portent l’écusson VW, ce qui veut dire que les autres marques du groupe Volkswagen seront également marquées par quelques dévoilements ici et là. Au risque de nous répéter, 2020 sera une année charnière dans l’histoire de la marque.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';