var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / 2 rappels de sièges d’auto pour enfant

2 rappels de sièges d’auto pour enfant

Les magasins Canadian Tire rappellent plus de 87 000 sièges d’auto pour enfants puisqu’ils ne répondent plus aux critères de sécurité.

0460736_1

Le rappel préventif concerne 4 modèles de sièges d’auto fabriqués par la compagnie Transtek Trading, vendus sous le nom d’Apramo et Kukuxumusu. Vendus à travers le pays, les sièges ne devraient plus être utilisés selon Canadian Tire.

Pour les sièges Apramo rappelés, leur production s’est faite entre septembre 2013 et septembre 2015 alors que la fabrication des Kukuxumusu concernés s’est faite entre février 2013 et septembre 2015.

Un deuxième rappel de sièges d’auto pour bébé de la marque Britax concernent leur siège fabriqué entre le 1er octobre 2014 et le 1er juillet 2015. Son utilisation en voiture n’est pas proscrite mais c’est plutôt en-dehors de celle-ci que le bébé pourrait être blessé. En effet, la poignée de transport du siège d’auto est défectueuse et pourrait se briser.

Transports Canada effectuent des tests périodiquement et présentent de nouvelles recommandations ou modifient les normes de sécurité, ce qui explique le rappel de certains sièges d’auto pour enfants.

Une étiquette apposée sur le siège affiche le numéro du modèle ainsi que la date de fabrication.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';